Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
20 septembre 2011

Handle with care...

Je ne sais si comme moi vous êtes un peu triste de savoir que nos Drôles de Dames ont mis leur dernier sketch en ligne.... Il me faisait de l'oeil et j'ai décidé de le réaliser... Tout d'abord parce que c'est le dernier et aussi pour remercier les 2 moustachues de leur idée géniale. Je ne les ai pas tous fait, mais je les ai bien souvent trouvés à tomber...

Donc voici le dernier sketch en image:

D

 

 

et en voici mon interprétation:

 handlewithcare

Pour le matériel, j'ai utilisé les papiers de mon ami Tim (Paper Stash) et des Crate Paper (ben oui, vous le savez maintenant, c'est aussi une de mes marques fétiches). Pour les tampons, on en revient à mon ami Tim avec les Stampers Anonymous et le Tissue tape "sketchbook", des brads Basic Grey, du ruban 7gypsies...

Publicité
Commentaires
P
page que j'adore: le papier (on sait pour quoi), les ronds de peinture faits avec le fameux verre de coca, le titre en total opposition avec la photo, les étoiles qui donnent une touche de je ne sais quoi... bref, j'adore :)))
N
super ta page, Boss !!! une tres belle interpretation du sketch qui est à tomber !!! j'aime bien le fait de l'avoir tourné, ça donne encore plus de mouvement à ta photo !!! et toujours ce travail de tampons que j'adore chez toi !! bisous !!
C
ton interprétation est tout simplement superbe,bisous
B
un peu surprenant de premier abord toute cette verticalité mais justement ça apporte beaucoup.<br /> Elle me plait!<br /> Bisous
L
Superbe interprétation !<br /> Merci pour ta participation !<br /> A bientôt !<br /> Lalaith
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité