Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
20 août 2011

No milk today....

Aujourd'hui est un jour spécial, c'est le premier post en direct de ma nouvelle scraproom... Elle n'est pas encore tout à fait en ordre, mais je m'y sens déjà très bien (je vous ferais bientôt une visite guidée...).En attendant le titre ne vous fait penser à rien... Allons on réfléchit... Bon d'accord, vous devez être un peu trop jeune ou trop vieille pour vous souvenir....

 

Et bien, quand j'ai vu la photo de Einstein.... J'ai eu très envie de la scrapper, et pour le titre, ben voici la petite histoire.... Ma page était terminée mais sans titre, je la montre à mon zhom et il me dit pour quoi pas "No milk today"... Adjugé vendu, mais depuis je fredonne cette chanson sans arrêt.

Pour réaliser cette page, je me suis basée sur le sketch 202 que voici:

Et voici mon interprétation;

nomilktoday

Voilà, je ne sais pas vous, mais moi Einstein, il me fait craquer... A tout bientôt

 

Publicité
Commentaires
Y
Géniale ! Ta page est superbe et le titre colle bien avec la photo !!! Il me fait fondre ce toutou.<br /> Bises
B
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee! trop fort la photo et le style de la page est superbe!
C
c'te tète! j'adooore!<br /> puis ta page terrible!!!!!
V
Ahhhhhhhhhh trop belle cette page !!!!!!!! tu permets que je la scraplifte ?
L
excellent, le titre, la photo, les couleurs...tout quoi !
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité