Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
17 août 2011

Beach Boys

Après avoir repeint les murs, les portes, les fenêtres de ma scraproom... Je suis maintenant en train de faire le tri dans toutes mes petites affaires que je vais y installer, et je suis retombée (sans me faire mal fort heureusement) sur une boîte de photos de 2007/2008. En juillet 2007, Alix a découvert la mer... J'ai donc une série de photos de la mort qui tue.... Voici la première page réalisée avec ces photos souvenirs. J'ai utilisé des papiers Sultane, un scrap bouton, des tampons et des embellissements de mon ami Tim Holtz et un alphabet Sassafras. Voici le résultat:

DSC_6275

Publicité
Commentaires
J
Qu'est ce qu'il a grandit depuis lors, dire qu'il va entrer en primaire.
S
magnifique ! <br /> Quoi du soleil ? cela ne date pas de cette année je suppose ;o)
W
Magnifique Boss! La page est comme la photo : de la mort qui tue! ^^
C
OOOOOh trop mini le petit loup! J'aime ce genre de photo!!<br /> Encore une très belle page pleine de peps!!
L
Ce genre de découverte à du bon !! Ta page est très belle !
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité