Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
13 août 2011

Félicitations...

Aujourd'hui est un jour particulier pour une de mes amies... Flo, puisqu'il s'agit d'elle, convole en justes noces avec son bien aimé... Alex et moi sommes bien entendu de la partie (nous n'aurions raté cela pour rien au monde)... Pour marquer le coup et surtout avoir un bel écrin pour y mettre notre petite participation aux souhaits de nos deux amoureux, j'ai réalisé une petite carte dans laquelle j'ai inséré notre cadeau. Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé le pas à pas proposé par Anita Hagen (ne pas confondre avec Nina Hagen hein... MDR)...

Et voici le résultat:

La face avant:

DSC_6078

L'intérieur:

 

DSC_6077

Publicité
Commentaires
L
Super mimi !!<br /> <br /> A quand une page avec tes magnifiques photos de Gesso ??? ;o) Bisous
C
Superbe!... Ca fait vraiment très classe!!!
C
elle est de toute beauté, et va leur plaire,bravo
N
magnifique !!! tres romantique mais avec la boss touch !!! j'adore !!! et passez une belle journée aux côtés des amoureux !!! bizz
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité