Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
29 juillet 2011

Happy days

Et oui c'est les vacances et pendant les vacances, certaines se prélassent au soleil, certaines font du sport, certaines scrappent et d'autres font le ménage dans leur ordinateur.... En ce qui me concerne, je fais partie de la dernière catégorie... Et j'ai retrouvé quelques trucs sympa que je ne vous ai pas encore montrés...

Je ne sais pas si j'aurais l'occasion de tout vous montrer, mais voici un mini avec une série de photos que j'adore, elles ont été prises en juillet 2010 et le mini a été réalisé en septembre lors d'un atelier avec Brigit Koopsen

Alors attention car il y a beaucoup de photos...

 

happydays 001 

 

  happydays 005

 

happydays 006

 

happydays 008

 

happydays 009

 

happydays 010

 

happydays 011

 

happydays 012

 

happydays 013

 

happydays 014

 

happydays 015

 

happydays 016

 

happydays 017

 

happydays 018

 

happydays 020

 

happydays 021

 

happydays 022

 

happydays 023

 

happydays 024

 

happydays 025

 

happydays 026

 

happydays 027

 

happydays 028


Je reviens très vite avec encore des petites choses à vous montrer....

Publicité
Commentaires
C
il est absolument magnifique,très coloré,j'adore, tu fais un superbe scrap,bisous
P
ooooh mais c'est le beau petit mini qui m'aura coûté un resto! tu te souviens, le resto où ils servent des calamars sur le steak? mdr!
B
j'adore!!!
W
Dis donc, tu as encore bcp de belles choses comme ça planquées quelque part sur ton ordi? C'est très très beau!!!
C
Très chouette!!!! C'est sympa quand tu fais le ménage!lol!!!
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité