Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
17 juin 2011

Who's coming to dinner...

Et bien voilà un bon bout de temps que je ne suis plus passée par ici... Pourtant je vous jure que j'ai pas mal scrapé, ceci explique petu-être cela...

Aujourd'hui je vous montre une page que j'ai réalisée avec une photo piquée sur le profil de Philou sur FB... Philou est le Président de l'ASBL Belgian Bulldog Rescue. La bébête sur la photo c'est Gaspard, un boubou replacé par l'ASBL..

 

whofordinner

Pour le matériel, bien on reprend les papiers de la collection Glitz Design, les tampons de mon ami Tim et de l'encre Versafine rouge, de la Color Wash, des Gromlets, du tissue tape et des embellissements de la collection Idea-ology...

Pour celles qui ne parlent pas anglais le titre signifie "Qui vient dîner?"

Publicité
Commentaires
V
Marrante ta page,sans gènes les bOubOuls...
C
Encore une superbe page avec un superbe boubou!!!<br /> J'aimeuuuuhhhh!!!
S
ah ! oui ! très joli ça le fait !! oh! le gros gourmand ! ;o)
N
une superbe page avec toujours un tres beau travail de tampos !!! et toujours aussi la photo qui va bien !! bizz
W
Avec de chouettes photos comme ça, tu ne peux que t'éclater à scrapper et ça se voit! Au passage, ils sont vachement beaux ces tampons! <br /> Bisous!
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité