Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
27 mars 2011

Kiss me

Me revoilà donc avec le petit jeu des contraintes, nous en avons 15..
Cette fois, nous sommes 5 (Lulu , Lalaith, Nadia, Maska et moi). Chacune de nous a donné 3 contraintes, ce qui en fait 15. Et Marilou a ajouté une touche de bleu, de rouge et de jaune.... J'avoue que je n'ai pas trouvé cela évident au départ, mais bon le jeu c'est le jeu...
Pour la mise en page, nous avons été puisé sur le blog de Corinne ce sketch (en ce qui me concerne je l'ai tourné)
contraintes2
Voici les contraintes :
- couture
- un truc en bois
- une forme baroque
- des taches
- des ronds
- une bande bordurée
- une photo N&B
- de la peinture
- 2 choses pas de la même collection (mais même marque ok)
- tampon(s)
- oeillet(s)
- brad(s)
- ficelle
- titre de chanson pour le titre
- un machin-bidule de récup
Et voici ma pageounette :
kissme
Alors prochaine étape: 20 contraintes....
Publicité
Commentaires
L
J'l'ai déjà dit, mais cette page, elle est parfaite ! Bravo
N
ben, alors, j'étais persuadée de t'avoir dit ici que j'aimais beaucoup !!! mais non !!! ça doit être sur la fofo !!! donc j'adore !! j'aime bien cette idée de remplacer un élémént par des tampons !!! et puis ces chiens vraiment top !!! bizzz
W
Oh la la, j'aime bien! Pas facile toutes ces contraintes en plus! ^^
P
j'aime pas trop la couleur de la forme baroque mais tout le reste: wouéééééé! faut dire que ça inspire une photo pareille hein! bravo boss :)
C
SUPERBE!!!!!! Je l'aime l'aime l'aimeuh!!!!!
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité