Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
1 mars 2011

One year in my life - semaine 7

Oui je sais, je vous montre la semaine 7 alors que je n'ai pas encore fini la semaine 6... Ben pour ma défense, c'est pas évident de suivre les semaines... Et on en est qu'au début....

Pour cette semaine 7, je n'ai pas suivi de sketch en particulier... Par contre, j'ai réalisé cette page dans le cadre d'un challenge sur Scrapatelier... Les consignes étaient les suivantes:  des masks,des encres, 4 photos, de la ficelle et voici ce que cela donne...

A_year_in_my_live_semaine7_007

Comme matériel, j'ai utilisé des adirondack de chez Ranger, des Brads de chez Bo Bunny, des tampons de Stampers Anonynous et de Eskiss Design et des embellissements de la gamme Idea-ology (Sprocket Gears & Timepieces- Watch Faces), Alphbet Amreican Crafts. Quant aux papiers ce sont des restes de la collection Késia' art...

Je reviens très vite avec des photos de mon séjour au UK, où j'ai eu la chance de participer à un atelier avec le maître Himself....

Publicité
Commentaires
P
Mais dis donc, ça avance bien! Je ne les voyais pas dans l'album du groupe, je commençais à penser que tu avais abandonné... pas du tout!
M
Très chouette ces masques et quelle belle page.
C
Elle est trop chouette et le titre est super!!!
S
super belle!
L
Je suis vraiment fan de ton titre !!!! Très chouette !<br /> Bzzzz,<br /> Lulu
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité