Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
13 février 2011

One year in my life - semaine 4

Et bien oui, aujourd'hui vous avez droit à la semaine n° 4... Pour résumer, j'ai eu un petit soucis informatique... Comme je suis un vrai boulet dans ce domaine, je me suis rendue avec le pauvre petit être chez mes amis, où Jef s'est occupé de traiter celui avec toute la délicatesse nécessaire....(Jef, si tu passes par ici encore un tout grand merci...). Comme vous pouvez le constater sur la photo, je n'en menais pas large, d'où le titre de la page...

Cette fois, j'ai travaillé un sketch des Pencil Lines qui a tout de suite attiré mon attention, le voici:

sketchpencillines

Et voici ma page:

A_year_in_my_live_semaine4_003

J'ai utilisé les papiers de la collection Pandores et Sultane, des tampons PaperArtsy et L'Encre & L'Image, un alphabet American crafts et des embellissements de Tim Holtz

Voilà, j'entame la semaine 6...

Publicité
Commentaires
L
elle est trop chouette ta page, j'aime bcp bravo<br /> biz
P
j'aime toujours autant la page, j'aime comme les choses s'imbriquent l'un dans l'autre! très chouette!
N
J'aime cette page et j'adore les tampons, bizz à bientôt
L
Petit PS : ta superbe bannière ne s'affiche pas quand je viens sur le blog, est-ce normal ?
L
OHhh du rose !!! miammm !<br /> Un problème informatique peut toujours se régler d'une manière ou d'une autre, la panique n'est pas une bonne solution !! LOL<br /> Je trouve que tu scrappes beaucoup en ce moment, et c'est bien ! <br /> Bizz
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité