Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
14 janvier 2011

One year in my life - semaine 1

Alors dans les bonnes résolutions, il y a celle-ci: participer activement à ceci:

Logo_52_V2

Pour réaliser ma première page, je me suis basée sur le sketch des Drôles de Dames que voici:

sketchDDD1

Très peu de matériel sur cette page: Papiers Pink Paislee, Sultane (et oui encore la collection "l'hiver en fêtes") et du Graphic 45, embellissements Tim Holtz et Gaïa, et pour les tampons ben retour aux petits chouchous Stamper Anonymous et Sassafras, Alphabet Rusty Pickle...

Alors voici la bête:

A_year_in_my_live_semaine1_002

Je me mets rapidement à la semaine 2....

Publicité
Commentaires
P
Une page vraiment très sympa !!!<br /> Bizzz
A
très joli départ... j'ai hâte de voir la suite !
C
La page est très belle et la résolution très courageuse!!!<br /> Je te souhaite plein de courage!<br /> Biizzz,<br /> Carine
L
Hoooo voilà le genre de défi que je suis incapable de tenir mais que je trouve génial ! <br /> Puis la page d'après les PoLuPoLu est très chouette et je ne dirai plus rien sur les tentures, promis :-ppp<br /> Bzzzz,<br /> Lulu
M
très très jolie page ,j'aime beaucoup
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité