Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
19 décembre 2010

Together..

Je suis membre du forum SOS Bulldog Belgium ASBL et beaucoup de nos membres aiment immortaliser leurs "monstres". AM & Chris ne font pas exception à la règle... Alors quand j'ai vu cette photo de Marlou et Patate, j'ai utilisé le clic droit de ma souris et hop dans les photos à scraper...

nous_les_amoureux

Pour réaliser cette page, je me suis basée sur un sketch des temporelles que voici:

temporelles_together

Pour le matériel utilisé... Ben, on ne change pas une équipe qui gagne... (MDR) Tampons PaperArsty et Tim Holtz. Cette fois j'y ai ajouté un "vieux" Heidi Swapp, feutrine Prima, embellissements ScrapFx, rub-on Jenni Bowlin, poudre à embosser American Crafts, Color Wash de Ranger, brad Tim Craft

Et voilà ce que cela donne...

together_019

Publicité
Commentaires
C
Une photo vraiment mise en valeur par ton scrap...trop chou les toutous...
A
Extra la photo, et la page!!!<br /> <br /> Et les petits os en bas de la page: j'adoreeee!!!
V
TrOp minOuches...
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
W
Une association qui fait ses preuves depuis pas mal de temps! Tim Holtz n'a qu'à bien se tenir! ^^
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité