Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
28 novembre 2010

Saint Hubert Septembre 2008

Lorsque je visite les blogs des scrapeuses, je me dis régulièrement que je devrais scraplifter telle ou telle page, ou encore certaines ouvrent les volets de ma créativité... Tout cela pour vous dire que je me suis baladée sur le blog d'infoCréa et que Gwen y a posté une page qui tout de suite m'a interpellée. Comme j'étais dans mon atelier, j'ai immédiatement saisi matériel nécessaire et hop j'ai ouvert la porte de mon imagination et voici ce que cela donne....


Sthubertsept2008_002

Matériel utilisé: Papiers Sultane collection Copains Copines (si si je vous jure... MDR), des colors Wash, un mask Prima et des découpes engrenages et des tampons de mon ami Tim.... Un peu de récup (l'étiquette et des pages d'un vieux bouquin), embellissement Basic Grey

Publicité
Commentaires
V
très belle page !
C
J'aime vraiment beaucoup!!! Et je suis super contente de voire que je ne suis pas la seule à trouver cette grille ouverte sur la photo, comme une fenêtre de profondeur dans ta page!!!<br /> Trop chouette!!
P
J'aime bien l'effet que produit la photo avec cette porte ouverte au centre de la page, ça donne beaucoup de profondeur...
L
La photo ressort vraiment bien. J'aime beaucoup l'effet des masks utilisés. Bravo pour cette page !
L
ah j'adore , on croirait que la page de livre fait partie du papier de fond, j'aime bien comment tu l'as relooké ce papier !!! bref j'aime !!!!
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité