Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
23 novembre 2010

Petit moment de vie

Enfin je scrappe... Ben oui, toutes les nouveautés pour la période de Noël arrivent et c'est pas fini... Et qui dit rentrée de marchandises dit : pas de scrap pour The Boss... Pourtant aujourd'hui petite pause scrap en compagnie de Beni.
En plus, hier les tampons de la marque l'Encre et l'image sont arrivés à la boutique.... Que des merveilles j'avoue que je ne savais lequel utiliser en premier et j'ai opté pour les planches "Rentrée des classes" et "Au tableau". J'y ai mélangé les tampons de chez Tampo' Maniak, un peu de Distress, un Bigz Die de mon ami Tim (le grand tag) un bout de ficelle deux oeillets et voilà le tour est joué...

Pour l'inspiration, j'ai choisi le sketch 164 du blog de Scrapidées que voici:

scrapid_e164

Et voici mon interprétation: (Oui, vous avez déjà cette photo. En fait, je l'ai scrapée ici)

encre_image_002

Voilà, j'ai encore quelques idées, mais pas assez de temps....

Publicité
Commentaires
M
C'était juste la page qu'il fallait pour cette planche-là ! Elle est très sympa, merci de l'avoir partagée avec nous !
P
Magnifique, cette page "enfant sage".
F
Très belle page :o)<br /> La fée
S
j'adore ta page et tes couleurs qui sont toujours pleine de vie !j'adore le tampon élève !<br /> bisous<br /> isabelle
D
plus sage cette page, donc, plus à mon goût !xxx
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité