Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
5 novembre 2010

Little Lady

Avant de vous montrer les photos de l'atelier de Carole 31 lors de la crop d'Halloween, je vous montre cette petite page faite en me basant sur le sketch du forum des temporelles que voici...

temporelle128

Je voulais faire une page girly (cherchez l'erreur... MDR)

Voici ma version (vous remarquerez quand même les quelques fleurs...)

little_lady_003

Sylvie si tu passes par ici... je t'offre cette page avec grand plaisir...

J'ai utilisé les nouveaux papiers Prima (Fairy Flora). Bon d'accord, j'ai triché et j'ai utilisé le verso de la page et j'ai sproutché les bandes de papiers (Pour ce faire, j'ai utilisé les nouveaux perfect pearls mists de chez Ranger....)
Brad Pink Paislee et Amrecian Crafts, Tissue Tape- Hobgoblin (Tim Holtz idea-ology) -Pour les tampons, Il y a bien entendu mes chouchous (Tim Holtz - Stamper Anonymous) mais aussi des Basic Grey et de Eskiss Design, des fleurs Prima...
Voilà, j'espère que cela vous plait....

Publicité
Commentaires
G
Ben elle est jolie ta page ! il y a des arabesques, des fleurs (bravo!) ....<br /> Le sketch est tourné à ta sauce, mais ç'est pour ça que c'est une jolie page unique !!!<br /> xxxxx
W
Bravo car perso, pas d'inspiration non plus pour ce sketch!J'aime bien ce genre de tons, très automnales ou printaniers, au choix lool
P
bien dit nadia: girly à la garçonne! mais très chouette quand même! biz
C
Elle est géniale cette page!!<br /> Et les tampons sont à tomber!!<br /> Bizzzzz,<br /> Carine
S
Cool elle est super belle! Jadore ces tamponnages! Bon we grso bisous
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité