Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
29 octobre 2010

Un sketch de Martouille

Je ne sais pas si vous la connaissez, mais Martouille fait partie des personnes que j'admire beaucoup dans le monde du scrap, elle fait des choses fantastiques... Alors quand sur Scrapidées, j'ai vu que c'était un de ses sketch, je me suis empressée (bon d'accord, nous sommes déjà vendredi...) de le réaliser et je me suis bien amusée...

Alors, voici le sketch:

scrapid_es_160

Et voici ma version:

aventure_002

Les papiers sont des Cosmo Cricket et pour les tampons, vous reconnaitrez l'aventure de Kési Art et les Stampers Anonymous...

Publicité
Commentaires
L
Très chouette interprétation du sketch à Martouille Boss !!!<br /> Bzzz,<br /> Lulu
P
Vraiment, ton utilisation des tampons est au top!
L
excellent cette interprétation !!! j'adore ces tampons !!!!
N
Très chouette... Mais dis donc tu as respecté le skecth perfect m'dame.<br /> Bisous
V
j'adore ta page, elle est magnifique !!
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité