Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
23 octobre 2010

Buckethead...

Pendant les vacances, j'ai participé à un swap de cartes et c'est Nadia qui devait m'envoyer une carte.Non seulement j'ai reçu une chouette carte (si si M'dame...) mais en plus il y avait une série de tampons PaperArsty que je n'avais pas encore...
Tout cela pour vous dire que dès mon paquet ouvert, je me suis empressée de scraper ceci:

bucketthead_001

Quelques détails:

buckettheadmosaik

Les papiers utilisés sont des Glitz Design et les stickers American Crafts... Et aux tampons reçus, j'ai ajouté quelques Stampers Anonymous que vous connaissez déjà.... (MDR)

Publicité
Commentaires
P
yeah! génial et rock and roll le résultat final! j'aimeuuuuuuh! biz
L
ta mise en page est superbe, la photo super rigolote et les tampons trop beaux !
M
Ta page est SUPERBE. J'aime beaucoup !
N
waouuuuuh MAGNIFIQUE cette page !!! j'adore, j'adore, j'adooooore !!!! et puis ces tampons, trop trop beaux mdrrrr !!! je suis contente de te les avoir offerts, quelle belle utilisation !!! bravo !!! bizzzzz
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité