Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
20 octobre 2010

So cute

Les photos de classe ne sont plus ce qu'elles étaient la preuve avec celle-ci que je me suis empressée de scraper dès que je l'ai reçue....

Pour cette page, j'ai respecté le sketch n° 158 de chez Scrapidées

scrapid_es_158

Voici mon interprétation:
So_cute

Quelques détails:

socute_mosaik

Matériel: Papiers Fancy Pants et Sultane et bien entendu mes tampons fétiches (Stampers Anonymious, Tampon Maniak, Glitz Design)

Publicité
Commentaires
P
C'est une photo d'école, ça? Eh bien, tu es gâtée, ils ont un bon photographe, à l'école d'Alix. J'aime toujours autant des fonds faux unis parsemés de tampons. Celui avec les lettres qui tombent en petits tas, c'est quelle marque sur les trois? Bon, j'arrête avec mes questions...
M
woaw! super chouette!!!
L
ah ben enfin une photo de classe sympa !!! et fort bien scrappée ma foi !
C
c'est trop bôôôôôôôô
S
Ah c'est vrai çà c'est une belle photo d'école, rien à voir avec les anciennes! <br /> Très jolie page!<br /> Bon we<br /> Bisous bisous
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité