Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
6 octobre 2010

Carnet de notes

Il y a quelques temps, j'ai été invitée à l'anniversaire de Françoise, en plus de quelques scrapbidules, je lui ai offert ceci:

La face avant:

Notes_003

La face arrière:

Notes_008

Pour le matériel utilisé, il s'agit d'un carnet de note acheté tout fait avec les couvertures en bois... J'ai bien entendu utilisé mes tampons de prédilection..... (Tim Holtz & Paperartsy). Les papiers font partie des nouveaux papiers imprimés par mon ami Tim un peu de feutrine et le coeur de la fleur (faite maison -Zelfgemaakt comme dirait Do lol) est un bouton Prima.

Quelques Détails:

Notes_mosaik

Encore merci pour cette chouette soirée Françoise....

Publicité
Commentaires
F
c'est somptueux, j'adore !!! bisous bisous
N
trop beau !!! et comme j'aime cette fleur, elle est magnifique !! je crois que tim serait fier !!! franchement, j'ai cru que c'en était du Tim mdrr !!! faut absoluement nous expliquer comment tu as fait cette merveille !!! bizzz !!
C
Magnifique, merci pour ta visite sur mon blog<br /> Bise<br /> Corinne
L
Super !
B
Françoise tu mérites un tel cadeau.<br /> Il est superbe et la fleur....du grand zelfgemaak!<br /> Bises
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité