Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
4 octobre 2010

Big Apple

J'ai une bande de scropines qui organisent des soirées scrap live, mais comme je ne scrappe pas souvent le soir... Ben oui, les horaires c'est 11h - 18h30 sans interruption....

Marylou avait proposé le sketch suivant:

skecthbigapple


Le sketch était assorti d'un combo de couleurs, mais comme je fais "tout kesque je veux" je ne l'ai pas suivi...
Alors voici mon interprétation du dit sketch...

big_apple_002

Quelques détails:

big_apple_mosaik


Pour le matériel utilisé... ben oui, on prend les même et on recommence.
Les papiers sont d'une vieille collection d'October Afternoon


Voili voilà, j'ai encore quelques petites choses dans mes fichiers à vous montrer... mais un post par jour en forme toujours.... MDR

Publicité
Commentaires
S
Très sympa ce sketch et ta page est super jolie! Bisous bisous
W
Le kesque tu veux devrait être une marque déposée spécialement pour toi, c'est superbe et core un travail de fond de page qui me laisse admirative! <br /> Bisous
L
ah j'odre quand tu fais tout kesque tu veux, ça donne un résultat très sympa, très free dans tous les sens du terme !!!des bisous!
L
La pomme, je suppose que c'est en rapport avec ton histoire de confrérie !!!! Tu avais l'air en pleine action en tous cas Boss... LOL<br /> Bzzzz,<br /> Lulu
N
ah oui, je me souviens !!! tres belle page !!! on avait même eu explication de texte pour le titre lol !!! j'adore !!! bizzz
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité