Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
30 septembre 2010

Back to school...

Ben oui, je n'avais pas encore scrappé les photos de la rentrée 2010... Alix est entré en 3ième maternelle.... c'est la dernière année avant le grand saut...

Le blog de Scrapidées a également fait sa rentrée et ces supers nanas continuent à nous proposer des superbes sketchs.Voici, le numéro 156...

SI156

Et mon interprétation:

backtoschool_001

Quelques détails:

backtoschool_mosaik

Matériel utilisé:
Papiers et brads Bo Bunny, tampons PaperArtsy et Tamponmaniak, alphabets AMerican Crafts et Rouge de Garance...

Publicité
Commentaires
M
j'adore ce que tu fais!! je me lasse pas de regarder tes belles pages!!! j'adore ici, le détails!!! l'horloge! waow!!!! bis Marilou de Leuze-en-Hainaut (bonjour à Francoise à l'occasion)
P
Très sympa ta mise en page! Et l'asociaition de couleurs est superbe.
F
rhooo , elle est superbe ta version !!! j'adore ces coloris plein de vie ! bravo à toi et plein de bisous
N
trop trop jolie cette page !!! j'adore le sketch, les couleurs,les tâches, tout quoi !!! bizz !!
L
et bé en voilà un qui n'est pas peu fier !!! j'aim ebcp ton interprétation su sketch, et ton choix de papiers qui donnenet un p'tit look vintage, bref une belle réussite ! plein de bizzzz
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité