Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
12 août 2010

Carpe Diem

Et oui, me voilà encore en plein régime avec le forum des temporelles, ben oui suite aux vacances j'ai pris quelques kilos (pas seulement virtuels d'ailleurs...) et pour me refaire une santé, j'ai participé à la soirée Disco...
Voici ce que cela donne...

carpediem_006

Il s'agit bien entendu d'un fond de page maison avec l'utilisation de Color Wash et de Glimmer Mist, des tampons de mon ami  Tim  ainsi que des masks.

Voici quelques détails:

carpediemmosaik

Publicité
Commentaires
C
un superbe fond de page !!!!<br /> Bisous
P
j'adore cette page, surtout le petit lustre qui brille de mille feux ;)
W
ah les troutrous, la patouille, les couleurs, un style inimitable! Très beau chef!
N
j'adore encore une fois !!! défi superbement réussi !!! moi, j'ai capitulé je ne faisais que prendre du poids à ne pas faire les défis !!! j'ose même plus aller sur le forum, de peur de me faire engu .... par Brad lol !!! bizzzz !!! <br /> PS j'adore vraiment tes fonds !!!!!
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité