Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
14 juillet 2010

"Et si vous étiez une heure?......"

Voici le thème du sujet numéro 3 sur le blog de Vous & Nous autrement... J'avoue avoir un peu planché sur celui-ci, mais j'ai fini par trouver... Dans le courant du mois de juin une nouvelle salle de sport s'est ouverte près de chez moi... Comme cela faisait depuis le début 2010 que je disais: "Je vais m'inscrire pour faire du sport, je devrais faire du sport et patati et patata...." et que je trouvais toujours une bonne excuse pour ne rien faire du genre c'est trop cher, c'est trop loin, pas assez bien..... Là, j'ai pris le taureau par les cornes et je m'y suis inscrite. Depuis, 3 fois par semaine, le lundi, mercredi et vendredi, à 9h30, je suis dans ma salle de sport et je redécouvre certains muscles que j'avais oublié....

Voici donc ma petite page pour ce sujet:

9h30_001

Matériel utilisé:
Les plaques à embosser Sizzix de mon Ami Tim, des encres Distress, des Colors Wash de chez Ranger, ruban American .Crafts, Alphabets Rose Moka et American Crafts, embellissements KI Memories et Making Memories et un petit tampon PaperArtsy

Quelques détails:

9h30_mosaik

Publicité
Commentaires
C
c'est trop booooooooooo ces plaques à embosser j''m'en vais en acheter quand tu les auras!<br /> mais bon j'ai pas ton talent pour rendre leur beauté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t'es "the boss" faut bien le dire
P
une tête de mort sur une page sport... ça en dit long sur ce que tu en penses! lol devine quoi... j'adore cette page! mais ça tu le savais déjà ;)
B
Wouaw, elle est vraiment géniale cette page !!! Super originale !!!
S
Waw çà c'est du super tag! Trop chouette ta page! J'adore! Bisous bisous
N
Et j'oubliais ta page est sublime
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité