Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
13 juillet 2010

Etape n°2: Bronzage

Toujours le jeu de l'été sur les temporelles:

Les consignes:

Vous prenez 2,100 kg.

Pour reperdre 0,950 kg (et donc ne prendre que 1,150 kg)
- quittez la plage pour aller nager jusqu'à la limite de la zone de baignade (mettre une démarcation nette sur votre page)

+ Pour perdre 1,250 kg supplémentaires (et donc perdre 0,100 kg au total)
- le club Mickey dispose d'un trampoline ; un petit quart d'heure vous fera le plus grand bien pour détourner vos pensées du marchand de chichis ! (mettez du relief)

+ Pour perdre 1,100 kg supplémentaires (et donc perdre 1,200 kg au total)
- amenez une copine qui a plus de volonté que vous... Avant qu'elle ne tombe sous le charme elle-même !! (mettez vous d'accord avec une personne de votre équipe en MP sur : les teintes dominantes de la page / 5 embellissements communs / le thème de la page)

En ce qui me concerne mon binôme pour cette étape était Val et notre accord était le suivant:

- thème sport
- couleurs : noir blanc gris
et embellissements métal : brads, rondelles de bricolage, agrafes, oeillets et du papier alu

Voici la page de Val:

val

Et voici ma page:

defitemporelle2010phase_II_008


Quelques détails:

defitemporelle2010phase_II_mosaik

Publicité
Commentaires
P
je t'ai déjà dit de changer Alix de centre équestre! ils ne savent pas où se trouvent les antennes de la bête! très chouette page!
N
Tout simplement superbe, j'adore
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité