Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
7 juillet 2010

Sans titre...

Vous le savez déjà, je suis régulièrement les sketchs du blog de scrapidées et le numéro 144 que voici m'a vraiment bien inspirée...

144scrapid_es

Je me suis vraiment bien amusée à réaliser ce sketch... j'ai utilisé plein de matos provenant des collections de mon ami Tim Holtz:
- les nouveaux sets de guafrage , vous savez ceux qui sont prévus pour la Sizzix, mais qui fonctionnent très bien avec la Cuttelbug...
- Les tampons "Stampers Anonymous"
- des encres Distress
En ce qui le papier, il s'agit d'un des derniers "Memento"... Et masking tape revu et corrigé.

Bon on arrête le blabla et je vous montre ma page....

Scrapid_es144_001

Voici quelques détails:

Scrapid_es144_mosaik

Voili voilà... j'espère que cela vous a plu...

Publicité
Commentaires
C
Bah??? Et pourquoi je ne l'ai pas vue???? Je suis pourtant abonnée à ta newsletter, non?...<br /> Elle est superbe ta page!!!!
C
ta page est sublime merci de me montrer ton interprétation,magnifiqueeeeeeeeeeeeee
M
superbe page très rafraichissante
F
Oui c'est vraiment magnifique !!!!!<br /> Et ta dernière page pour le challenge piscine..... un délice..... j'en ai fait la promotion autour de moi !!! Bravo !!!
B
J'aime beaucoup l'adaptation que tu as faite du sketch de Sofie!!!
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité