Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
17 juin 2010

Ra-ta-ta-ta

Je ne sais pas si vous connaissez le blog "Ecris ton scrap" En ce qui me concerne j'y vais de temps à autre pour regarder les réas des participantes aux différents défis....Et cette semaine j'ai été, comment dire, attirée par le défit...
Le thème : Viens dans mon comic's strip.....il fallait inclure une onomatopée sur la page . J'avais cette photo d'Alix jouant avec une mitraillette que j'avais retravaillée avec photoshop que j'avais envie de scraper... pour le reste, je dirais que tout est venu tout seul... J'ai utilisé des tampons (Tim Holtz, Glitz Design et Lola Scrap) des papiers Rose Moka et 4h37, de la poudre à embosser American Crafts, étiquettes Making Memories et My minds eyes, et un alphabet American crafts
Alors, voici ma page:

Scrapmania_d_fi21_page

ratatatamosaik

Publicité
Commentaires
P
Ah oui, je connais un peu ce blog...!! Ravie que tu aies participé avec cette belle page!
L
ravie de te compter parmi nous ! ton blog est une belle découverte, et hop je m'inscrit à la nexs pour ne rien rater, à tout bientôt, Val The boss pour ECRIS TON SCRAP !lol!
C
La photo est terrible!!! Et j'aime beaucoup les petits monstres tout moches!lol! Trop "ambiance"!!!
A
Une page à la Boss! Comme je les aime!
P
un défi qui te va à merveille et une page superchouette! j'adore l'ensemble!<br /> <br /> biz
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité