Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
10 juin 2010

Nestor 80

Pourquoi Nestor 80?.... Ben tout simplement parce que mon beau père a fêté ses 80 ans en décembre dernier... Pour marquer cet événement, j'ai décidé de lui offrir un petit mini... Alors pour la structure, je me suis inspirée d'une structure imaginée par Do pour un mini qu'elle a donné en atelier chez Scrapmania que j'ai bien entendu mis à ma sauce...

J'ai une fois de plus utilisé la collection Gentleman de Graphic 45 du kraft et bien entendu une série de tampons dont je ne me lasse pas...

Alors en voiture pour quelques photos...

nestor_001

nestor_002

nestor_003

nestor_004

nestor_005

nestor_006

nestor_007

nestor_008

nestor_009

nestor_010

nestor_011

nestor_012

nestor_013

Vous êtes encore là?...

Et bien alors sachez que j'ai encore quelques petites idées dans ma petite tête dont une que je vais commencer demain... Mais comme, je pense qu'il va y avoir plusieurs phases de séchage... vous ne la verrez pas demain...

Publicité
Commentaires
P
Magnifique, tous ces papiers font très british et très masculin!
L
Super sympa ce mini !
A
Vraiment superbe!!! Tu es certaine que tu vas l'offir??? bizzz
N
Alors là c'est superbe,
S
Waw ce qu'il est beau ce mini! Super chic vraiment homme et magnifique présentation! J'adore! Bon we bisous bisous
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité