Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
1 juin 2010

Souvenirs d'enfance

souvenirsdenfance_001

Pour réaliser cette page, j'ai utilisé les papiers de la nouvelle collection Cosmo Cricket "De lovely", ainsi que l'alphabet de la même collection, les tampons sont des Tim Holtz et des EsKiss Design. La fleur est réalisée dans les papiers Cosmo, mais j'ai utilisé les "Alterations" Tattered Floras de Tim Holtz, brads Making Memories, des Glimmer Mist et de la poudre à embosser Artémio... Les papiers sont encrés à la Distress.

Voici quelques détails:

souvenirsdenfancemosaik

Voilà, n'oubliez pas que dimanche, on fait la fête chez Scrapmania

Publicité
Commentaires
C
superbe<br /> bisous
B
Papiers que je ne pensais pas que tu scrapperais. <br /> Mais le résultat est super!
A
Superbissime!!! J'adore tes bordures électriques!!
S
ça c'est original tu as peur de rien toi !elle est superbes ,donc si j'ai bien compris pour toi le scrap c'est ose et fais -toi plaisir !Mais comment tu sais que se que tu as fait va plaire ?Je veux faire mon blog mais c'est ça qui me retiens !Les critique constructive je n'attend que ça c'est les autres qui font peur!!<br /> bisous<br /> Isabelle
S
ça c'est original tu as peur de rien toi !elle est superbes ,donc si j'ai bien compris pour toi le scrap c'est ose et fais -toi plaisir !Mais comment tu sais que se que tu as fait va plaire ?Je veux faire mon blog mais c'est ça qui me retiens !Les critique constructive je n'attend que ça c'est les autres qui font peur!!<br /> bisous<br /> Isabelle
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité