Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
23 mai 2010

Spideralix

Encore photoshop.... et oui, mise en pratique de l'avant dernier cours de photoshop.

Alors des images valent mieux que tous les mots, voici la photo de départ:

alixelastiquemai2009

Et voici ce que j'en ai fait:

alixelastiquespidermanmai2009

ET maintenant la page:

spiderman_003

Matériel utilisé pour cette page: Bazzil blanc - Glimmer mist - Mask Tim Holtz - Tampons Paper Artsy et Tim Holtz - Feutre Glaze - papiers Prima et MME -Plaque en métal (disponible chez Scrapmania) - Brads

Quelques détails:

spidermanmosaicd_tail

Publicité
Commentaires
M
Tout simplement géniale. j'avais déjà transféré un personnage d'une photo à un autre mais je n'ai jamais pensé à le mettre sur un arrière plan dessiné. C'est super et bravo pour ta page.
S
Oh je suis super admirative!! J'aimerais tellement savoir utiliser photoshop!!! Ta page est géniale super fun! J'adore! Bravo! Passe une bonne semaine Bisous bisous
N
C'est génial photoshop, et ta page est sublime
M
Elle est terrible ta page.... et le montage photo est génial...
B
Une photo géniale, une page extra (tiens pas de perfo araignée en plus?). Du grand Nicolle.<br /> Kissous
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité