Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
19 mai 2010

Toi

Je ne vous présente plus Le Chat qui tousse, lors de ma dernière visite sur son blog, j'ai constaté qu'elle avait publié un sketch et je dois bien vous dire que je l'ai trouvé à mon goût... Alors ni une ni deux, je me suis retrouvée en mode scrap, et voilà ce que cela donne....
Tout d'abord le sketch:

LCQT

Et voici mon interprétation.... Vous commencez à me connaître maintenant et vous savez que respecter un sketch est pour moi un exercice assez, pour ne pas dire très difficile, mais bon cette fois-ci je pense m'en être bien sortie...
J'ai utilisé des papiers Sassafras, October Afternoon et Prima, un alphabet Basic Grey, des Rub on Jenni Bowlin, du kraft, un badge de chez Zibuline du ruban transparent de Teresa Collins et en tampons, nous avons Florilèges, Stamp Joy et Artémio.

En ce qui concerne la photo: Comme vous le savez sûrement, nous avons chez Scrapmania pour l'instant une série de cours sur l'utilisation du programme photoshop.... Donc, j'ai pris plaisir à mettre en pratique ce que j'y apprends tous les vendredi soirs.....(merci Catherine - Si cela vous intéresse, nous allons reprogrammer une session vers la fin du mois de septembre 2010)

Bon trêve de blabla, voici ma page

Toi

Publicité
Commentaires
C
une très bonne interprétation de ce sketch, une page très très gaie !<br /> Bisous
V
Superbe ... j'aime bien aussi le sketch ... faut que je le mettes dans les trucs à faire ... Mais pour le moment pas possible de scrapper une seule pagounette ... que des ddes de projets ... <br /> <br /> Mais ta page est vraiment chouette et faut vraiment utiliser plus souvent les coloris comme aujourd'hui ... c'est génial et ... hhmmmmm l'été est laaaaaaaaaaaa <3
A
J'adore le sketch et surtout ton interprétation! Hummmmmmm...tu sais que j'ai les mêmes papiers? LOL!
W
chef, ta page est superbe!!!!Allez hop, je pique le sketch aussi tiens!
C
Ta page est super chouette (et je ne dis pas ça pcq il y a un hibou dessus lol!)!!!<br /> Bizzz
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité