Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
10 mai 2010

One of the family...

Ben aujourd'hui pas la forme, pas envie de faire des trucs professionnels, pourtant j'aurais bien dû faire un ou deux trucs.... mais bon je les ferrais demain...
Sur le forum des "Scrapmaniaks" , nous avons en ligne un sketch en théorie version Shabby, mais vous savez que le Shabby et moi cela fait au moins deux... Alors, je vous montre le sketch et ensuite mon interprétation...

sketchshabby


mes_pages_001

Pour réaliser cette page, j'ai utilisé la dernière collection de Basic Grey "Max & Whishers" ainsi que les tampons de Sandrine, je ne m'en lasse pas....

Publicité
Commentaires
C
des papiers qui s'imposaient pour cette superbe photo de ton toutou !<br /> Bisous
S
http://stampenjoy.canalblog.com/albums/galerie_des_clientes/index.html<br /> Merci beaucoup, la photo a été ajouté à l'album de nos clientes en haut à droite du blog. Cordialement. Stamp Enjoy
N
Elle est superbe ta page et j'adore la photo
S
Exellent! J'adore cette page! Elle est super chouette!
T
Une superbe page Nicolle, j'adore. Bises et passe une belle semaine!
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité