Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
22 février 2010

OVC 2007

Et bien oui quand on a pas d'ordi, cela permet de finaliser des trucs qui sont en phase terminal, mais que l'on pas l'occasion de finir car il faut faire ça envoyer un mail ici, faire un tour sur le blog de chose, terminer une commande et patati et patata...

Et bien pendant que mon ordi était en panne, j'en ai profiter pour terminer un mini qui me tenait vraiment à coeur. Il s'agit d'un mini donné en Atelier par Dominique... Bon d'accord les papiers au départ étaient des Graphic 45 collection Baby (hihihihi). En ce qui me concerne, les papiers de la collection "Detour" de Glitz Design me parlaient vraiment plus (sorry DO...). J'ai pourtant suivi les instructions de Do à la lettre pour la composition de la structure et pour le reste, ben j'ai laissé libre court à mon imagination et j'avoue que je l'aime vraiment beaucoup ce mini...

En plus de ces superbes papiers, j'ai utilisé des tampons de la collection Tim Holtz et stampers Anonymous, des embellissements Idea-ology  ainsi que les grunge board chiffre, des poudres à embosser American crafts, des encres à alcool Ranger, des embellissements Maya Road, de la feutrine de Ohlala Design....

Enfin assez de blabla le voici:

OVC_005    OVC_006

OVC_007

OVC_008

OVC_009

OVC_010

OVC_011

OVC_013

OVC_014

OVC_015

OVC_016

OVC_017

OVC_021

OVC_023

OVC_024

OVC_026

OVC_027

OVC_028

OVC_030

OVC_031

OVC_032

OVC_033

Et bien voilà.... j'espère que vous êtes encore là....

 

Publicité
Commentaires
N
Moi je le trouve super, j'adore
T
Je suis vraiment fan de tes minis, un art que tu gères de manière 'top top top'. J'adore. Bizzzzz!
D
un vrai régal... je suis bien contente que tu aies pu prendre le temps de réaliser ce mini, c'est sûr qu'il va rester ds les annales !
C
L'est très chouette ton mini! Comme quoi parfois, c'est bien d'avoir une panne informatique!<br /> Bizzz
L
Vraiment sympa la structure de ce mini. Je trouve que tes photos sont toujours très bien faites.<br /> Super !<br /> Biz
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité