Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
18 février 2010

De retour

Et bien oui, après quelques soucis informatiques, me voici de retour...

J'ai eu la chance de pouvoir participer à un atelier donné par le maître Tim Holtz.... je vous raconte pas, que du bonheur....

mosaictimfevrier2010

Alors quand je suis rentrée, je n'avais qu'une idée... mettre en pratique ce que j'avais appris... Ben oui vous vous doutez bien qu'avec le maître, j'ai quand même appris quelques trucs... Alors aussitôt dit aussitôt fait. Voici ce que cela donne:

f_vrier_2010_029

Pour réaliser cette page, j'ai utilisé des encres à alcool, du grunge board, du wire, un badge Zibuline (il semblerait que Scrapmania soit le seul distributeur en Belgique des produits Zibuline....) et les tampons Stampers Anonymous Tim Holtz.

Voici quelques détails:

f_vrier_2010_030

f_vrier_2010_031

 

Publicité
Commentaires
M
Contente de voir (enfin!) les détails. Le travail avec les encres est super et cette page géniale!
L
Du grunge board ? Kesako ???<br /> Bon, faudra nous expliquer ce que le maître t'a enseigné ! <br /> Très chouette résultat en tous cas !<br /> Bzzz,<br /> Lulu
B
j'adore tout...
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité