Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
27 janvier 2010

Je cube aussi

Ben oui, il semble que ce soit la grande mode... En tous cas chez les Scrapmaniaks, on cube... Si mes souvenirs sont bons ce sont Lalaith et Wata qui sont arrivées avec cette nouveauté...
Je vous présente donc ma version du cube scrapé qui n'a bien entendu rien à voir avec ces des mes scropines (mais cela vous vous en doutiez déjà). Le mien a pour base un cube de 10cm de coté en frigolite. J'ai utilisé des Glimmer Mist, des Colors wash, du Bazzill blanc, un chipboard Bluzz and Bloom comme mask, des embellissements en métal de la ligne idea-ology, des rubbons October Afternoon et d'autres dont je ne me souviens plus de la marque et de la fausse neige. Alors je vous montre le résultat...

Une vue d'ensemble

janvier_2010_090

janvier_2010_091

janvier_2010_092

janvier_2010_093

janvier_2010_094

Une autre vue d'ensemble

janvier_2010_097

La face du haut... Vous remarquerez sur cette face une rose réalisée en Bazzill à l'aide d'un des tutos répertoriés sur le forum des scrapmaniaks...

janvier_2010_095

Publicité
Commentaires
C
Waouh!! Il est génial ce cube!!!
J
Super ce cube !!!!
L
Tu cuberdonnes bien dis donc, c'est tendre et magnifique.<br /> Bisous
W
ah voilà c'est de la frigolite pardi! Super beau, j'adore le rendu neigé que ça donne!
D
rho la la ça c'est du cube ! super joli ... et le fleur ! c'est comme la cerise sur le gâteau! xxx
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité