Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
21 janvier 2010

A Belgian woman in London

Bonjour tout le monde,

Sur le forum "le coin des Scrapmaniaks" un des "challenges" est de s'inspirer du sketch suivant:

sketch_51

Alors voici mon interprétation de la chose... Je ne pense pas que Do me donnera des points pour l'arbre, mais bon moi je l'aime bien ma pagounette...

womaninlondon

Les papiers utilisés sont des Rose Moka (collection Chic Grunge) et des Basic Grey (collection June Bug), alphabets de Basic Grey et Rose Moka, Mask Heidi Swapp, transparent "Sultane", fleurs et "Say it with Crystal" de chez Prima Martketing, des Glimmer Mist...

Là il me reste un scraplift à faire, mais la page "primée" n'a pas l'air facile (pourtant il y a déjà quelques merveilles sur le forum)... Mais bon comme dit l'adage, qui n'essaie rien n'a rien et c'est en forgeant que l'on devient forgeron....
Donc je m'y mets dès que j'ai 5 minutes (heu je devrais dire 5 heures...lol)

Publicité
Commentaires
P
Tu es allée chez Blade Rubber, finalement?
L
Aaaah l'était pas facile l'arbre !!! Qui c'est qui avait choisi le sketch encore ? Celle kifaiskelle veut c'est ça ? LOL<br /> Aaah j'aime cette ambiance british ! Avec un beau soleil sur Londres. LOL<br /> Bzzzz,<br /> Lulu
C
L'est très chouette ta page! J'aime beaucoup le papier écossais pour une page sur Londres hihihi!!!<br /> Bizzzzz
B
j'aime beaucoup même si c'est une page très sage lol
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité