Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
29 novembre 2009

De l'européen...

Scrap Factory.... Si vous scrapez européen, vous ne pouvez pas ne pas connaître cette nouvelle marque (elle est disponible chez Scrapmania). Après avoir regardé les gabarits et vu les réalisations d'Isabelle... je n'avais qu'une envie... essayer le gabarit "Maxi Rond"... Pourquoi maxi parce que on ne peut pas faire plus grand... Résultat de l'essai... Ben super... enfin voyez vous même. Pour info, ce cadre fait 50cm X 50cm.

maxirond1

Publicité
Commentaires
C
comme je te l'ai dit il est superbe !!!!
V
Vraiment plus lumineux et attrayant en vrai...
A
Très chouette ce gabarit!<br /> <br /> C'est vrai que c'est une très chouette marque et que les livres "assortis" aux gabarit sont pleins de bonnes idées (j'ai le sitelle).<br /> <br /> Je passerai certainement par la boutique mardi PM.<br /> <br /> Bonne soirée,
B
Très beau résultat :-)<br /> Ca donnerai quoi ce gabarit scrappé en free?
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité