Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
24 juillet 2009

Une bouche de plus....

Et bien oui, les meilleures choses ont une fin (sauf le saucisson qui en a deux....), nous voilà revenus de vacances.... Nous avons passé de superbes vacances sur l'Ile de Ré et à Locmariaquer... Alors pour bien recommencer cette année qui s'annonce pleine de challenges (mais je ne vous dirais rien maintenant)... je vais vous raconter une petite histoire vraie.... Juste avant de partir en vacances, mon mari qui roule en Peugeot à trouver un tigre dans son moteur... je vous assure que cela n'est pas une blague... Alors pour faire court, voici le résumé... Alix va aux stages du Mikado Club d'Auderghem. Le dernier jeudi avant les vacances, mon mari comme d'habitude, va rechercher notre petit bonhomme. Au moment de reprendre la voiture, il voit qu'une petite chatte et ses petits avaient élu domicile sous celle-ci.... Avant de démarrer, il donne un coup de klaxon pour que tout ce petit monde s'écarte et il rentre tranquillement à la maison... Vendredi matin dernier jour de travail, il se rend à ses bureaux à Forest, embarque son matériel et un ouvrier et se rend sur un chantier... L'ouvrier trouve que le moteur de la voiture fait un drôle de bruit... Arrêt sur l'avenue Winston Churchill... Ouverture du capot et là, un minuscule petit bout de chat... (je passe les détails pour la récupération de l'animal).... qu'en faire???? ben heureusement... nous avons dans nos relations quelques "mémères à chats" et Catherine nous a arrangé un catsitting jusqu'à notre retour de vacances (merci encore....) Alors trève de blaba.... voici la bête...

DSC_0105

Publicité
Commentaires
N
oui oui oui ... elle est bien belle l'histoire mais tout çà pour nous annoncer que tu as pris un ouvrier au "noir"... ou bien à voir la photo un assistant IT pour le magasin ...non mieux un développeur pour ton site web... de toute manière il a l'air bien curieux ce petit Mikado ...à croquer....dis Diabolo veux-tu bien le lâcher.... Kiss et à bientôt ...surtout que depuis aujourd'hui ma boutique préférée est réouverte !
D
contente que Mikado fasse partie de la famille ! hummmmmmmmm tu vas me faire de ces photos.... pour des ateliers de minis albums !!!!!à tout bientôt xxx
C
Ben celui là il a eu de la chance! Encore un p'tit qui va venir passer ses journées au maga?<br /> E j'adore son nom...ça me fait pense à mon oncle qui avait récupéré un chaton dans l'eau en allant pêcher...il l'a appelé "Moïse"
L
Mais quelle belle bouille il a ce petit tigrounet.<br /> <br /> A très bientôt car la c'est moi qui part bientôt.<br /> Bisous, lydia.
S
Waouh, quelle histoire !!!!<br /> Mais il est vraiment mimi.<br /> Tu va l'appeler comment ?<br /> Bise miss et à bientôt ;)<br /> Sylvie
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité