Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
6 août 2008

La crop de la nuit d'halloween

Et bien oui, nous allons fêter Halloween en scrapant

Alors notez dans vos agendas la date du 31 octobre 2008, vous avez rendez-vous avec les monstres, sorcières et autres revenants...

Je ne vous en dis pas plus pour l'instant,.....

Si je peux quand même vous dire que cela se fera sur Bruxelles et que les places seront limitées................
et que pour celles qui aiment les déguisements que ceux-ci seront les bienvenus.......

Je reviens dans quelques jours pour la suite des infos.....

Publicité
Commentaires
N
Waouw cela m'a l'air génial, vite vite des infos je veux, je veux.....
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité