Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
6 juin 2008

Le kit du mois de juin 2008

Et bien oui ... c'est ouvert, j'ai le plaisir de vous accueillir à boutique de 11 à 18h du mardi au samedi...

Alors, voici le kit du mois de juin, je sais que beaucoup d'entre vous l'attendaient avec impatience et bien le voici le voilà. Il est au prix de 20,00 euros (possibilité de se le faire envoyer moyennant la somme de 6,20 euros - 4.95 euros l'envoi en lui-même et 1.25 pour l'enveloppe airkraft). Attention, le stock est limité....

1879

Si vous désirez le réserver contactez-moi au 02/648 47 51 de 11 à 18h du mardi au samedi inclus...

Publicité
Commentaires
M
voilà j'ai bien prisnote du téléphne je sonnerai demai<br /> Mamadine
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité