Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
30 mars 2008

La Crop Télévie

En un mot : formidable

Je profite de ce petit article pour remercier toutes les organisatrices. J'ai passé une superbe journée.

Voici quelques photos pour vous donner une idée de ce qui s'est passé.

Alors tout d'abord le défit collectif: les organisatrices ont confectionné un coeur géant en carton et en ont fait un puzzle (62 pièces) et nous avons toutes scrapé une pièce.

Voici le résultat final:

d_fitcollectif

Et voici ma modeste participation:

d_fitcollectifmaparticipation

Après ce défit, nous avons scraper une page sur base d'un sketches. Voici ma page:

Croptelevie2008

Je pense que dans les jours à venir, vous aurez toutes les infos sur le site suivant: http://sylvietillieux.typepad.com/croptelevie/

Publicité
Commentaires
C
super "chouette" page...j'adore...Bravo!
G
Merci de ta participation à cette crop :))) à très bientôt!!!! bizzz
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité