Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
29 janvier 2008

Self scrap à la Scrap Académie

Alors aujourd'hui matinée sympa... scrap européen avec Nathalie Riga, j'ai réalisé ces deux petites pages à insérer dans l'album d'Alix (photos prise en janvier 2007).... Bon d'accord, je n'ai plus qu'un an de retard ....

La première a été réalisée avec le gabarit Toga "Ondulations":

janvier20082

La seconde avec le gabarit Toga "Fantaisie":

janvier20083

La semaine dernière, j'avais réalisé celle-ci (toujours à la scrap académie avec Nathalie) que j'ai oublié de mettre sur le site. Elle a été réalisée avec un gabarit Toga "les obliques":

janvier20081

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien celle avec les ondulation et je suis toujours en admiration quand on utilisse aussi bien le gabarit oblique.
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité