Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
4 janvier 2008

Mon trésor n°6

Voici la page que je viens de réaliser pour le coffre fort de l'IS. Je ne suis pas 100% satisfaite mais je la trouve sympa quand même. En fait, j'avais oublié une des consignes en terminant ma page... (difficile d'en dire plus car je ne veux pas dévoiler les traductions des différents codes de ma combinaison). Donc, j'ai un peu improvisé...

Qu'en pensez vous?

tresorno6

Publicité
Commentaires
D
Bon scrap pour ton nouveau blog...<br /> trop bien!
M
j'aime beaucoup ta mise en page, les cadres s'est génial.Par contre dur dur de mettre des photos couleurs avec des photos noir et blanc moi je préfère faire soit l'un ou l'autre.<br /> <br /> Félicitation
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité