Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le coin du Boss"
Archives
"Le coin du Boss"
3 janvier 2008

Bon quand faut y aller, faut y aller...

Et bien voilà, j'ai décidé qu'il était temps pour moi aussi d'avoir un blog digne de ce nom... Et donc je vais essayer de vous faire partager au fil du temps, mais diverses créations et trouvailles en matière de scrapbooking européen... J'ai des idées plein la tête pour cette année 2008... Alors voilà, j'espère vous lire très souvent sur ce blog.

Publicité
Commentaires
M
tu peux passer sur le mien et aller t'inscrire à mon petit jeux pour recevoir une réalisation scrap.<br /> http://mamadine.canalbog.com/ :)
Z
je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton blog... j'adore ta page du coffre fort de ton mariage??<br /> <br /> bonne continuation
"Le coin du Boss"
Publicité
Newsletter
Publicité